Macérations pour la phytocosmétique

Les plantes sont naturellement riches en actifs. Apprenez à les extraire et préparez des soins gorgés d’actifs dont vos clients redemanderont. 

 

Vous êtes entrepreneur(e) dans le domaine de la cosmétique?

 

 

 

Vous souhaitez le devenir? 

 

 

 

Vous souhaitez compléter votre gamme de produits avec des extraits de plantes à intégrer dans les cosmétiques? 

 

 

 

Vous êtes en Afrique ou de la diaspora et vous avez à coeur de valoriser les ressources de notre continent, tout en les préservant? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors cette formation complète sur les Macérations pourrait vous intéresser. 

Elle comporte 5 modules et + de15 chapitres détaillés et synthétiques 100% Macérats. 

Savez-vous que rien qu’avec les Macérats, vous pouvez créer votre marquet vous lancer? Eh oui, rien qu’avec les macérats! Avec cette formation, vous apprenez à réaliser des soins que vos clientes vont non seulement adorer, mais en plus elles vont recommander!

Savez-vous qu’il existe plusieurs types de Macérats en phytothérapie utilisables en Phytocosmétique? Vous avez déjà probablement entendu parler de  L’extrait concentré de Concombre, l’Extrait de Kigelia, l’Élixir du suédois, l’huile de Carotte, l’Eau de Beauté de la reine de Hongrie, l’Eau de Cologne… qui sont en fait des macérats! 

Et il y’a tous ceux que vous apprendrez à préparer, à formuler, à créer! Vous apprendrez surtout à être autonome dans la création des macérats.

– Comment savoir qu’une plante est « macérable »?

– Toutes les plantes sont-elles macérables? 

– Quelle est l’efficacité recherchée? 

– Quels problèmes le macérat que je prépare doit-il résoudre? Problèmes de peau? Chute de Cheveux? Favoriser la pousse? Effacer les vergetures? Les taches? Les boutons? Raffermir la peau? Gommer la cellulite? Etc..  

Les Macérats sont devenus des produits de soins à part entière, qui ne nécessitent même pas nécessairement l’ajout d’autres actifs.

Vous pouvez soit les fabriquer pour les commercialiser tels quels ou alors les incorporer comme bases et comme actifs et essences de plantes directement dans les cosmétiques que vous préparez. 

À l’issue de cette formation, vous aurez toutes les clés pour apprendre à formuler vos macérats comme une Pro. 

Enfilez vos gants et préparez les macérats comme on en fait en phytothérapie et en s’inspirant des méthodes millénaires qui ont fait leur preuve. Si les macérations reviennent sur le devant de la scène, c’est bien parce que leur efficacité à s’en point douter, n’est plus à prouver. 

LA FORMATION COMPORTE 5 MODULES ET + de 15 CHAPITRES 

Module 1: On fera une introduction des Macérations, leurs intérêts en Cosmétique et pourquoi ils sont devenus incontournables en Cosmétique naturelle 

Module 2: Dans ce module, on verra les différents types de peaux, les différents types de solvants mais surtout on étudiera les plantes et leurs principes actifs, les plantes et leur action cutanée et capillaire 

Module 3: Ce module sera entièrement consacré à la macération huileuse, il en existe 4 sortes, d’où l’intérêt de lui consacrer un module à part entière. Partie théorique + Partie Pratique 

Module 4: Il sera consacré à tous les autres types de macérations: De l’infusion aux alcoolatures en passant par les macérats hydroglycérinés. Leurs intérêts en cosmétique. Comment les utiliser? Comment les intégrer dans les soins? Dans quelle proportion? 

Module 5: Les Macérats dans tous leurs états! Dans ce module on s’éclate complètement! C’est probablement la partie que vous allez adorer car il y’aura beaucoup de conseils pratiques, des idées de formulations de soins pour la peau, pour les cheveux. De quoi vous projeter et laisser libre cours à votre imagination. 

 Ce que tu gagnes: 

 

 

 

– Du temps, beaucoup de temps! Tu as regardé des dizaines de Tutos sur Youtube, avec des informations souvent contradictoires et parfois complètement erronées.

– De l’argent! À combien te reviennent les dépenses que tu as faites en expérimentations ratées? Fais le calcul, l’addition peut être salée! 

– Du professionnalisme. Eh oui, tu deviens professionnelle en préparant des produits de qualité professionelle, riches en actifs organiques, dont l’efficacité fera revenir tes clients encore et encore. 

– En innovation! Tu vendras parfois des produits que les clients n’ont vu nulle part ailleurs! 

 

 

 

Tu as accès aux cours sur une plateforme en ligne entièrement dédiée à la formation.

Tu suis les cours à ton rythme, depuis chez toi, 7j/7 et 24h/24.

Ce qu’il te faudra pour te connecter, c’est juste une adresse mail, et bien sûr une connexion internet. 

Il y’a tout plein de vidéos et de Fichiers PDF qui t’attendent… 

Je suis intéressée! 

J’accède à la formation

 

 

 

Elles l’ont fait!

Elles témoignent…

Tu veux être belle de l’intérieur à l’extérieur? Alors cours vite faire cette formation,quand tu le fais tu diras chaque MERCI pour le cadeau que tu m’as fait.

Les filles,je vous conseille vivement de faire cette formation,vous n’allez pas regretter je vous assure

Halima K.

HALSAD SECRETS

BONJOUR MES BELLES CONCERNANT LA FORMATION J’AI ÉTÉ TRÈS SATISFAITE A PLUSIEURS TITRES LE FAIT QUE LA FORMATION ÉTAIT TRÈS SIMPLE EXPLICITE ET D’AVOIR SUR UN SITE SÉCURISÉ OU ON PEUX AVOIR ACCÈS AUX VIDÉOS A TOUT MOMENT C’EST VRAIMENT GÉNIALE. ‘AVOIR UN COURS ÉCRIT ET UN COURS PRATIQUE APPORTENT VRAIMENT UN PLUS GRACE A CETTE FORMATION J’AI BCP APPRIS ET AMÉLIORER MES LANCUNES

Sandrine N.

REDOLPHA COSMETICS

Déroulement de la formation

La plateforme de formation est accessible 7j/7 et 24h/24

Vous suivez la formation à votre rythme, depuis chez vous, selon vos disponibilités et depuis votre ordinateur ou un smartphone.

Politique de confidentialité

Vos accès à la plateforme sont personnels et strictement confidentiels, veuillez-bien les conserver et ne pas les communiquer.

Moyens de Paiement

Paypal, Carte bancaire, MoneyGram, Western Union, Orange Money